Conventions, séminaires, lancement de produits, soirées.
Événement financier, conférence de presse, cérémonies, inaugurations.
Incentive, récompense
En France ou à l’étranger, Original Events vous accompagne dans l’organisation de vos voyages d’affaires. Vous souhaitez récompenser vos collaborateurs, leur faire visiter une autre entreprise, nous construisons pour vous et avec vous votre voyage.
Organisation de teambuilding lors de vos conventions, séminaires
Challenger vos collaborateurs afin de développer des valeurs collectives, de la cohésion d’équipe !
Activités sportives, culturelles, artistiques ou créatives, Original Events vous propose différentes activités pour vos événements.
La soirée d’entreprise est l’événement qui rassemble les collaborateurs d’une entreprise, ses clients, prospects, fournisseurs …
Elle a pour but de faire passer un message, de passer un moment agréable et souvent festif.
Événement rassemblant l’ensemble ou une partie des membres d’une entreprise. La convention a pour but d’échanger sur un thème commun afin de passer des messages stratégiques auprès des collaborateurs.
L’identité visuel, la mise en scène scénique et la logistique des participants ont leur importance dans l’organisation des événements.
Organisation de vos séminaires dans le but de rassembler les collaborateurs interne à l’entreprise afin de travailler en groupe sur des orientations, d’échanger et de partager des expériences.
Assemblée Générale, Présentation des résultats annuels/semestriels, Investor Day, Réunions de Gouvernance (Conseil d’administration, comité stratégique …), Original Events vous accompagne dans l’organisation de toutes vos réunions spécifiques.
L’aboutissement d’un long travail sur un projet mérite la réalisation d’un événement, une inauguration, auprès de l’interne, l’externe ou la presse. L’événement doit être à la hauteur de l’image positive que l’on souhaite renvoyer de l’entreprise organisatrice. Le but de cette organisation est la mise en valeur du produit qu’on inaugure. Ainsi tout a son importance dans l’organisation : les invitations, la scénographie, le traiteur, la mise en lumière…